bardzo ładnie leży, modeluje s...
bardzo ładnie leży, modeluje sylwetke, wypada mnijszy, polecam serdecznie
- Chloorbestendig
- Stabiliteit
- Gemakkelijk aan en uit
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
bardzo ładnie leży, modeluje sylwetke, wypada mnijszy, polecam serdecznie
Boa compra
Tres satisfaite j ai achete le meme dans une autre couleur
Confort à l’utilité
Très seyant et confortable
.
Belle couleur, mais emmanchures un peu trop échancrées
Très belle silhouette. Résultat du Guide des tailles conforme à la taille choisie.
Maillot de bain tres agréable à porter taille tres bien 21 % elasthane donc extensible, j'en ai un noir que j'utilise pour la piscine et qui n'a pas bougé depuis 2 ans mais je ne vais pas a la piscine régulièrement l'hiver, j'en ai aussi un vert et j'adore l'orange que j'ai trouvé cette année
Dobrze leży