Jolie coupe, couleur très symp...
Jolie coupe, couleur très sympa et très agréable à porter.
- Stabiliteit
- Gemakkelijk aan en uit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Chloorbestendig
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Jolie coupe, couleur très sympa et très agréable à porter.
Très jolie ligne our ce maillot de bain dommage parfois quelques irritations au niveau de la ligne de couture
Très bien, confortable, je l'ai acheté pour aller en thalassothérapie c'était parfait !
Très bien Confortable Ne fait pas de traces Facilité de mouvement
Bien
Très confortable
Maillot de bain super agréable, marque la taille, facile à mettre et enlever, et en plus très joli et classe par la couleur les bords blancs et la coupe flatteuse
très jolie et agréable à porter
Talla completa, se ajusta perfectamente
taille correspond bien facile à enfiler