Maillot acheté pour ma fille ,...
Maillot acheté pour ma fille ,elle en est très contente ,utilisé pour l'entrainement
- Chloorbestendig
- Stabiliteit
- Gemakkelijk aan en uit
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Maillot acheté pour ma fille ,elle en est très contente ,utilisé pour l'entrainement
Maillot de bain seyant même si on n a pas une taille de guêpe (44). Il sèche rapidement.
maintient bien, facile à mettre
Bon produit, taille un peu petit mais fait l'affaire
Très belle coupe pour ce maillot Une couleur originale Tenue au chlore à éprouver
Beau maillot de bain taille normalement bon maintien pour faire de l aquagym grâce à sa brassière intégrée
Comodo, elegante
No se adapto a mi cuerpo
Très agréable à porter. Jolie ligne.
Córka jest zadowolona.