Déçue
La bâche est super, elle protege du vent, du soleil, du froid etc, par contre des qu’il pleut, ca traverse et la bâche est trompée. Je ne parle même pas de la selle. Si c'est une petite pluie ça protège mais avec les journées de flottes qu’on a eu en 2024, je savais que la selle serait trempée
- Weersbestendig
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Compatibiliteit
- Gemakkelijk aan en uit
