Ottimo costume
Ho comprato 2 costumi, uno verde e uno arancio! Colori bellissimi e vestibilità ottima per me!
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ho comprato 2 costumi, uno verde e uno arancio! Colori bellissimi e vestibilità ottima per me!
le point faible on ne peut pas essayer le bas car il n y a pas de présence de protection hygiènique ! dommage ! donc pour la taille autant être sur ce qui n est pas forcément le cas !
Bonjour Anaïs,
Merci d'avoir pris le temps de nous accorder votre avis,
Je suis sincèrement désolée si vous avez vécu une mauvaise expérience avec ce produit.
En effet, tous les maillots de bain femme conçus chez Decathlon sont vendus sans sticker plastique. Cette décision…
incroyablement beau
Très bon produit
Buen producto
couleur plus foncée qu'en photo, déçue! car commandé pour cette couleur en particulier. taille ok et matière agréable
Bonjour Madame,
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis.
Je suis sincèrement désolée d'être passée à côté de votre avis, et de ne pas avoir répondu dans un délai respectable.
J'espère que vous avez pu procéder à un échange ou un remboursement dans…
Buena calidad, cómoda, lindo diseño.
il costume asciuga velocemente
Kényelmes nem csúszik el. Vízisport közben is jól használható volt
Kedves Teréz!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy értékelted termékünket. Örömmel értesültünk arról, hogy igényeidnek megfelelő termékkel tudtunk szolgálni számodra.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében…
Sono molto comode, resistenti, un bel colore e un bel modello.