Très bonne qualité
Très bonne qualité
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bonne qualité
Sienta muy bien
Trop beau,
Joli mais un peu trop échancré pour moi, le haut assorti (modèle Aurely) ayant des bonnets trop petits, j'ai retourné l'ensemble.
Bonne tenue et joli. Bien taillé.
Es una pieza cómoda
jolis coloris Le slip taille très petit je porte du 38/40 en vêtements ou M en pantalons lingerie et le ML 42 me serrait j'ai pris le L 44
Joli couleur mais mal taillé manque d élastique aux cuisses donc baille très vite. Le problème de ses articles sans réelle taille indiquée (X/L/XL).
Bikini básico a muy buen precio, cómodo para nadar y moverse lo que haga falta, no solo para tomar el sol
Mal coupé .