superbe mais taille très petit
jolis coloris Le slip taille très petit je porte du 38/40 en vêtements ou M en pantalons lingerie et le ML 42 me serrait j'ai pris le L 44
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
jolis coloris Le slip taille très petit je porte du 38/40 en vêtements ou M en pantalons lingerie et le ML 42 me serrait j'ai pris le L 44
Joli couleur mais mal taillé manque d élastique aux cuisses donc baille très vite. Le problème de ses articles sans réelle taille indiquée (X/L/XL).
Bikini básico a muy buen precio, cómodo para nadar y moverse lo que haga falta, no solo para tomar el sol
Mal coupé .
très satisfaite
Tejido que se seca rápido y diseño precioso
Impecc
Belle ensemble. Taille très bien
Bas de maillot parfait pour mes séances d'aquagym, excellent maintien, correspond tout à fait à mes attentes.
Parfait