Bas de maillot bon…
Bas de maillot bon prix mais taille très petit, je fais du 38/40 et j ai du commander le 42.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bas de maillot bon prix mais taille très petit, je fais du 38/40 et j ai du commander le 42.
Super
Très bien rapport qualité prix
Habituellement je prends du M mais je trouvais qu il me serait un peu donc j ai pris du M/L
Bon rapport qualité prix
Un peu petit mais fera l’affaire
Bonne fabrique et couleur vives
Bonjour Josée
Merci beaucoup pour votre avis sur nos produits
Belle Journée
Pierre
Leader Service Client Quebec
#decathlonsaintefoy
Bellissimo costume
Excellent rapport qualité prix
fit