un peu tendre
je trouve cette bouillette un peu tendre pour la gamme XTREM. Du coup, attention s'il y a des poissons chats! Je la durcis en la faisant sécher a l'air quelques jours.
- Stevigheid
- Smakelijkheid
- Gemakkelijk te verteren
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
je trouve cette bouillette un peu tendre pour la gamme XTREM. Du coup, attention s'il y a des poissons chats! Je la durcis en la faisant sécher a l'air quelques jours.
👍
Bon achat comptant du produit
Excellente je recommande.
Très bon appâts même sur des plans d'eau avec des poissons éduqués.
Très belles carpes faites avec ces bouillettes.
bon produit j ai pris du poisson avec ....
Au vu du prix du paquet de bouillette, la qualité devrait être nettement supérieure. La bouillette est cassante et s'effrite à la moindre contrainte. Très déçu de mon achat.
Bonjour Tony,
Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de partager votre avis sur nos bouillettes Xtrem900, je suis navré d'apprendre que ce produit n'a pas répondu à vos attentes.
Je suis sincèrement désolé du problème que vous avez rencontré. Nous n'avions…
Très bon produit
Bon produit