Facilité de digestion ?…
Facilité de digestion ? Je ne les ai pas goûté !
- Smakelijkheid
- Stevigheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Facilité de digestion ? Je ne les ai pas goûté !
Encore une fois je ne mange pas les bouillettes donc savoir si elles sont faciles à digérer... Arôme top, très bonne bouillette mais toujours un peu trop cher.
Bonne bouillette, dommage un peu cher
ras
Très satisfaisant
Excellent produit qui se tient bien et attire rapidement les carpes
Il y a possibilité de renforcer son odeur avec les boost ce qui est pas mal car elle ne pète pas aux nez, après pour le reste vraiment une bille excellente même sur les fleuves ou les gobies sont présent elle dure
Ras
Bon consommable.
Bonjour Jean Marc,
Merci pour votre avis et votre fidélité.
A très bientôt dans votre magasin Décathlon Digoin.
Sportivement.
Candice
Votre chargée clientèle
Decathlon Digoin
Très attractif et résiste bien au chats et aux écrevisses