Très bien
Très bien
- Rekbaar
- Zachtheid
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien
Acheter pour porter tous les jours. Ils sont confortable et très bien taillé.
Tissu de très mauvaise qualité. Une quantité importante de petits fills noirs apparaissent à l’extérieur. On a l’impression de s’être fait griffer par un chat.
Très satisfait de cet article il est pratique du fait de la fermeture par zip et de sa capuche il manque juste un cordon il est ni trop chaud ni trop léger il est très doux
Perfetto per ogni stagione
ci fossero sempre
ottimo prodotto
Très bien.
Davvero calda ma poco adatta ad uso sportiva, ottima per uso in casa e con il freddo
sweat zippe comme je les aime je suis de nouveau tomber sur les sweat que j ai conseiller a ma belle mère d en prendre car j en ai déjà 2 et franchement rien a redire sweat a mettre en cette période voir même septembre octobre tien chaud je prend pour, la marche vélo et autre vais me reprendre 2 gris des que possible