super coupe et confortable, j'...
super coupe et confortable, j'ai du acheter celui si pour ma femme !
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
super coupe et confortable, j'ai du acheter celui si pour ma femme !
Velmi pohodlné lezecké kalhoty, nebrání v pohybu, skvěle sedí.
I ordered it in 38 and 40 to compare teh sizes because I am often between S/M. But these pants are very small around the hip and bottom ( ihave small hips already).
The material doesnt stretch much either, that's not great for climbing. Colour and pockets were great.So I need to return them and order them at least one size bigger but fear they
J'ai commandé une taille au dessus comme le conseillais le guide des tailles et heureusement car il aurait été trop serrant à la taille. Aisance dans les mouvements, de nombreuses poches pratique pour avant et apres l'escalade. Un peu déçue de la couleur sur le coup qui faisait plus claire sur le site que la réalité (je l'ai pris en vert).
Pantalon très confortable. Nous le portons comme un pantalon de tous les jours. Il ne serre pas la taille.
Really soft and nice for touching material, also scratch resistant.
Bardzo wygodne. Moje ulubione na górskie szlaki.
kocham te spodnie i postanowiłam w nich zyć. Nie sprawdzałam ich co prawda w podstawowej funkcji, czyli wspinaczce, ale do codziennego użytku są wprost cudowne. Wygodne, luźne, MAJĄ KIESZENIE, KTÓRE SĄ NORMALNEJ WIELKOŚCI, gumka w pasie, no cudo. Jakby występowały w innych kolorach, to nosiłabym tylko je. Polecam
Pantalon super agréable, pour activité sportive ou tenue professionnelle
Cienkie spodnie, dobre na delikatny trekking. Wygodne