.
.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
.
Pantalon agréable à porter et très pratique avec ces différentes poches
Commandé en 34 (ma taille habituelle en Suisse), reçu en XXS, trop petit. De plus, le tissus manque de stretch je trouve... Renvoyé !
Původně jsem si koupila tyhle kalhoty na lezeni, ale nakonec je nosim spis na normalni noseni. Skvele padnou a jsou neskutecne pohodlne oproti dzinum. Vypadaji skvele, takze si nepripadam jako ve sportovnich kalhotech. Na lezeni jsou take super, nebrani v zadnem pohybu.
Ottimi pantaloni, libertà di movimento, perfetti per l'arrampicata in palestra e ottodoor ma anche per il trekking!
Velmi pohodlné kalhoty, příjemný materiál.
Me encanta su diseño y comodidad, libertad de movimiento, lo tengo en rojo también.
Belle matière, confortable et souple
très bon pantalon pour l'escalade et la randonnée. et la couleur est top
Plutot sympa et joli mais ceinture trop large qui ne tient pas bien