Très bon produit. Léger, conf...
Très bon produit. Léger, confortable à porter . Rangements pratique.
Bon rapport qualité prix.
- Isothermisch
- Draagcomfort
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon produit. Léger, confortable à porter . Rangements pratique.
Bon rapport qualité prix.
Je suis ravie dans l'ensemble. Il est legé , de quoi bien le remplir , pratique . Je ferai un autre test car avec un seul pain de glace, la fraîcheur à été un peu juste après 3h .
Niente da dire, personalmente qualitativamente molto alto, imbutiture lacci, plastiche ecc, ben fatte e studiate per durare e per uso intenso.
ce sac c'est une pépite, pour un picnic sur gazon ou sur sable à prendre avec soi, garde bien au frais pendant une bonne journée
Muy cómoda y gran almacenamiento
Muito bom
Léger . Top
Produit parfait
Excellent
genel olarak çok işimizi gördü.seyahatlerde kullanıyoruz.yeterinxe soğuk tutuyor