très bien
très pratique bonne répartition du poids
- Draagcomfort
- Isothermisch
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
très pratique bonne répartition du poids
3 sacs achetés 3 fois les sacs ont laché au niveau des bretelles coutures pas assez solides alors que le 20 litres tient depuis plusieurs années coutures prisent directement dans le sac le 30 litres à un petit triangle tissu qui ne tient pas
super. muž oduševljen.
top article
ürünün büyüğünü almak istedim ama taşıma işlemi biraz zor olacaktı,bu ürünü sırt çantası olarak da kullanabılırsınız,kumaşı kaliteli
É muito útil para viagens e transporte de produtos que carecem frio
.8
Muy cómoda de llevar y hace su función pero cuando el hielo se deshace por un tiempo largo, el agua va calando poco a poco al exterior.
Perfecto y amplio!
Ottimo
Material bun, menține bine temperatura, încăpător.