Utilisation pour la récup
Bon produit, je les utilise pour la récupération pendant 3/4h. Excellent rapport qualité/prix
- Gemakkelijk in gebruik
- Comfort
- Veelzijdigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon produit, je les utilise pour la récupération pendant 3/4h. Excellent rapport qualité/prix
Je les utilise en recup après mes run pour mes periostites au top!
Chaussettes compressives utilisées pour de longues virées motos ! Efficaces mais elles sont très longues et serres un peu au niveau de la bordure du genou.
Bonjour Chantal,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et remarques que nous prenons en considération.
Cordialement,
Sandra
Services Clients
Bon produit
Excellent produit
bien
confortáveis
confortable. facile d'utilisation. satisfait de mon achat.
Posiadam skarpety kompresyjne innych, znanych marek jednak te po kilku biegach czy praniach zaraz zaczęły się mechacić. Te jak na razie sprawdzają się idealnie! Kompresja na początku troszkę drażni, ale później ciało się do niej przyzwyczaja