A la hauteur
Elles tiennent bien au niveau du mollet, sans pour autant être trop serrées
- Gemakkelijk in gebruik
- Comfort
- Veelzijdigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Elles tiennent bien au niveau du mollet, sans pour autant être trop serrées
1ere fois que j'utilise ce genre de chaussettes. Elles sont difficiles à enfiler mais cela doit être normale. Je n'ai pas l'impression de ressentir les bienfaits. Je les trouve un peu chères.
Cómodos y transpirables
Très bien
Très content de mon achat,j'avais déjà des chaussettes de compression,qui faisaient accordéon sur la jambe,celles de chez décathlon super ,elles tiennent bien ,faciles ,vraiment super.
Je chausse en 42, et j'ai pris du 39/42 et la compression est très élevé au niveau du pied et ne me permet pas de porter ces chaussettes pour de la récupération, mais seulement seulement lors de l'effort sous risque d'engourdissement. Les chaussette sont un peu compliqué à mettre, mais ce qui est normal au vu de leur fonction.
Oui,mais attention à la taille un peu petite
Très confortable, idéale pour les transports en avion, je recommande
Los adquirí por molestias en los gemelos, y cumplen su función para un corredor amateur. Quizás, para un uso mayor y recuperación/prevención de lesiones, se requeriría algo más profesional.
Mon mari m'a offert ces chaussettes de compression sur les conseils de son kiné effectuer un vol long courrier en avion ou les jambes restent pliées longtemps sans bouger Et effectivement cela me fut très utile.