Très bien
Très bien
- Grip
- Anatomisch ontwerp
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien
simple à mettre et bonne accroche .
Ras
Nutze sie zum joggen im Wald bei Schnee. Hatte sehr guten Halt und auch auf einer Eisfläche bin ich kein bisschen gerutscht. Sehr empfehlenswert 👍
J'ai essayé différentes marques et le modèle Decathlon est vraiment plus fiable
Génial, super merci
Bonjour Alain
Votre opinion compte énormément pour nous et nous sommes toujours encouragés par les commentaires positifs de nos clients. Cela nous motive à continuer à offrir un service de qualité et à répondre à toutes vos attentes.
Sachez que notre équipe met…
Crampon satisfaisant Tableau des tailles complètement fantaisiste
Praktyczna rzecz.
Pratiche da mettere e sicura , buon grip su ghiaccio
J'ai pris du XL pour des chaussures de marche en 45-46, et du 37-40 (M) pour mon 40-41 en chaussures LOWA. C'est parfait, et ça fait très très bien le job sur neige gelée. Enchantée de mon achat.