Bonne adhérence juste…
Bonne adhérence juste un peut difficile à mettre en.place chaussures au pieds
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Grip
- Anatomisch ontwerp
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bonne adhérence juste un peut difficile à mettre en.place chaussures au pieds
Bonjour Jean Luc,
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous tenons compte de votre remarque sur la difficulté d'enfilage du produit.
Bonne journée!
Sportivement.
Myriam
Services clients
Très bon produi. Au bon prix!
Sehr guter Halt bei Spaziergang auf vereisten Wegen. Absolute Trittsicherheit!
Pas encore d'avis sur ce produit qui sera sans doute très bien. Mais attention au guide des taille de la version internet. Decathlon nous dit que la taille S correspond à un "38-42" mais quand vous allez en magasin, vous voyez le produit qui est marqué "S 35-37". Et c'est la même chose pour toutes les tailles jusqu'au XL qui est estampillé "45-48
font bien l'affaire
Qualitatif,prix, performance, facilité d'utilisation,a mettre comme a retiré produit top et pochette de stockage idéal petite et mettre les crampons dedans super facile
Použité na zledovatělém sněhu a drží.
As a winter runner I used to always be afraid of slipping on ice. While these are a little more heavy duty than most other "running" spikes I am so impressed by how easy they go over my shoes and provide traction on icy roads or slippery trails. I don't think you can find a better value anywhere else. These are extremely durable and provide enough
non l'ho ancora provato. per ora posso dire che corrisponde a quanto descritto
Fait le job, archi facile à mettre et retirer. Ne rouille pas. Se fait oublier quand on marche, c'est l'essentiel.Petite pochette bien appréciable pour le rangement.Taille bien. Ne changez rien !!!
Bonjour Jean-Marc,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Je vous souhaite une belle semaine.
Au plaisir.