Bonne taille, mais l’entre doi...
Bonne taille, mais l’entre doigt est un peu rigide et blessé au début.
- Pascomfort
- Stevigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bonne taille, mais l’entre doigt est un peu rigide et blessé au début.
Confortável, com ótimo preço/ benefício
ma fille en est super contente
Parfaites, ne font pas mal entre les orteils
Bon produit. Taille un peu petit.
Très confortable
bien
Suite à une fracture de l'orteil, je ne pouvais plus me chausser.
Ces tongs, au look un peu "classe" m'ont permis d'attendre la guérison.
Elles sont très légères, et le pied s'y adapte parfaitement
Odlični in udobni nastikači. Pena podplata se po nekaj nošenjih prilagodi obliki stopala, kar še poveča udobje nošenja.
Confortables et pratiques, je recommande