Très belles et confortables
Très belles et confortables
- Pascomfort
- Stevigheid
- Look / Design
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très belles et confortables
Fiyati uygun ve görünüşü güzel kullanışlı bir terlik tavsiye ederim.
.
Uwielbiam ten klapki są super wygodne lekkie ładnie trzymają się stopy.co sezon kupuję kolejne .
Très confortables
.
Super! Achetés fin mai, nous sommes fin juillet et je suis pleinement satisfaite. Une semelle confortable, avec une semelle extérieure renforcée. Cela me permet de marcher sur des cailloux sans être gêné. C'est d’ailleurs la raison pour laquelle j'ai acheté ces tongs.
Confortables, les lanières ne blessent pas
Parfaites et très confortable !
Très agréable, légère, bon rapport qualité prix