Parfaites et très confortable ...
Parfaites et très confortable !
- Pascomfort
- Stevigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfaites et très confortable !
Très agréable, légère, bon rapport qualité prix
Funcionales, bien de precio
Le ho acquistate per usarle in casa. Comode e leggere
gruba podeszwa. solidnie mocowanie. wizualnie ładne. żona zadowolona.
Molto comode e carine taglia giusta
Semelle un peu rigide mais la tongue tient bien au pied donc c’est très agréable pour marcher avec. Le tissus ne fait pas d’ampoule et j’aime la couleur sobre bien qu’un peu plus flashy aurait été un boost à la bonne humeur estivale
très confortables et jolies
Harika
Ottimo prodotto, molto confortevole