Se ajusta bien
Se ajusta bien
- Chloorbestendig
- Gemakkelijk aan en uit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Se ajusta bien
Essayé aujourd'hui en mer. Résiste bien au sel. Je suis ravie. Je peux continuer mes exercices d'aquagym à la mer. TOP!
Wszystko ok
Qualité en baisse d'année en année sur ce type de maillot de bain utilisé pour l'aquabike. Le tissu se décoloré et se distend très vite. Le modèle est joli mais il vaudrait mieux payer quelques euros de plus et avoir une qualité raisonnable.
Accueil en magasin agréable
Supermerci
Super merci
Taille très bien ! Fais le job !
Buona la vestibilità e bello il design. Purtroppo, già dopo un paio di utilizzi, si inizia a notare qualche smagliatura del tessuto.
Bon maintient de la poitrine
Utile