leciutka i ciepła kurtka, nies...
leciutka i ciepła kurtka, niestety śnieg z deszczem nie dla niej, bo ciągnie prawie jak gąbka
- Warmte
- Compactheid
- Waterafstotend
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
leciutka i ciepła kurtka, niestety śnieg z deszczem nie dla niej, bo ciągnie prawie jak gąbka
Capuche qui ne tire pas sur les cervicales : bravo et qui protège le visage
poches zippees
chaud, respirant et tout léger
pochette de transport
lavé une fois : laisser sécher à l'air libre ou en intérieur (frotter regulierement les zones qui font boules pour "éparpiller" les plumes
manque choix des coloris
siyahını da aldım ama bu geri verdim çünkü siyahı gibi tok durmadı garip bir şekilde bu daha ince geldi bana
3 yıldır giriyorum kışın üstümden hiç çıkmadı ama kuş tüyü olduğu için hiç yıkayamadım, artık kuş tüyleri dkiş yerlerinden çıkmaya başladı ama çok iyi götürdü beni. çok hafif en önemli özelliği o.
Excellent quality, smart look.
A lit bit longer but overall nice!
hyper agreable, top pour des rreks mais aussi au quotidien
légère compact et douce
Es muy ligero y super calentito
Fajna, ciepła kurtka