déçue par cette veste
design simple mais sympa, confortable, capuche qui prend bien toute la tête. parfait quand il pleut ou qu'il fait froid. mais il y a un mais : j'ai eu le malheur de la passer en machine ce 19 mars comme recommandé par décathlon et là toute la matière à l'intérieur n'existait plus !!! Ça faisait comme des bouloches sous les doigt et je me retrouve
- Compactheid
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Waterafstotend

