Très agréable à porter
Très agréable à porter
- Pascomfort
- Demping
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très agréable à porter
Chaussures au top👍
Un très bon amorti, légère et confortable.
Prévoir une taille au dessus de sa pointure habituelle
Puha parnazott, hosszabb futashoz nekem kenyelmes
Chaussures confortables, par contre le blanc est difficile à entretenir
Je me sens hyper bien dans ces chaussures avec mes semelles orthopédiques
je suis débutante en cours et je l’es trouve très adapté que ça soit en sprint ou course long
muy comodas y bonitas
Chaussures d’un extrême confort, la semelle a un amorti parfait. Je n’ai plus aucune douleur aux genoux ni au niveau des jambes quand je cours (sur route et piste de run). Je les recommande à 100% !
入門初階運動鞋, 也適合散步與休閒使用