Chaussures très confortables, ...
Chaussures très confortables, bon amorti et légères. Pas de douleurs même après plusieurs runs. Très bon rapport qualité/prix, je recommande
- Pascomfort
- Demping
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Grip
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Chaussures très confortables, bon amorti et légères. Pas de douleurs même après plusieurs runs. Très bon rapport qualité/prix, je recommande
Chaussures très confortable
Soulage mes tendons d'Achille
Très bon amorti et confortable.
Ténis muito confortáveis para quem pretende começar a correr!
Un peu déçue du modèle, en plus elles sont 20€ moins chères 6 semaines après achat
Świetne buty.
Super buty
Pour courir elles sont très bien pour moi qui cours 3 à 4 fois par semaine 10 km par sortie. Mais elles prennent l’eau à la moindre goutte et elles sont bien trop claires donc impossible à nettoyer. Ça aurait été bien de mettre un renfort sombre au bout du pied pour éviter qu’elles restent si noir par la moindre goutte dure poussière ou terre.
Mecontente
Très bien conseillée, j’ai pu mettre au pied ces chaussures légères et en plus en promotion ! J’ai directement ressenti les effets à ma première course : moins d’efforts et d’acoups
Dommage c’est rose….