Chaussures prennent l’eau!!! P...
Chaussures prennent l’eau!!! Par pluie fine
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Chaussures prennent l’eau!!! Par pluie fine
Świetne
Très confortable avec un bon amorti. Un renfort suplémentaire sur l avant aurait été apprécié pour protéger la maille très claire 😅 taille petit je chausse du 36 et le 37 convient
Excellent rapport qualité prix chaussures légères et parfaites pour route et nature
Je suis ravie de ma paire de baskets
Confortables pour la course à pied
Sembra di camminare su una nuvola! Le uso per tapis roulant, camminata veloce e in salita, comodissime!!!
Très confortable, ça donne envie de sortir
Je les ai imperméabilisées mais malgré tout elles prennent l'eau. Elles ne se nettoient pas bien. Couleur trop claire
Recomendaciones del fisioterapeuta de mí mujer