Felpa bella e confortevole
Come già detto nel titolo felpa bella e confortevole. Dopo diversi lavaggi il tessuto non è rovinato.
- Rekbaar
- Zachtheid
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Come già detto nel titolo felpa bella e confortevole. Dopo diversi lavaggi il tessuto non è rovinato.
衣服很好哟。
Ras
Materialul e bun, imi place
Super
好看
Je suis trop contente de mon achat la qualité est impeccable il est très chaud me va parfaitement bien la taille indiquée sur le sweat est bien taillée .
Ce Sweat-shirt taille très bien j'aima taillehabituelle , la couleur noir est super,très agréable à porter et tient chaud .Je le recommande 👍👍👍
Il est bien chaud et doux pour cette saison hivernal
bien