Boisson de récupération
Facile à préparer
Bon goût
Fait son job
Trop récent pour en dire plus sur son efficacité
- Energiewaarde
- Eiwitgehalte
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Facile à préparer
Bon goût
Fait son job
Trop récent pour en dire plus sur son efficacité
Infelizmente com um sabor muito diferente da versão anterior que era muito mais saboroso.
Pourquoi changer une recette gagnante? Goût mauvais et texture dérangeante par rapport à l’ancienne version. Je ne rachèterai plus.
Je retire une étoile car plus cher que la version précédente même si le grammage en protéine à augmenter ce qui nous evite effectivement a devoir mixer avec de la whey.
Très bon rapport qualité prix
Bon et efficace Goût différent de l’ancien certes, mais bien miscible et le goût reste bon malgré un apport en protéines plus élevé. Je recommande
L'ancienne version est bien meilleure (goût) mais plus dispo en magasin (Verviers) à 1.5kg
Ce type de produit doit rester un petit plaisir après l'effort mais là ce n'est clairement pas le cas.
Je ne reconnais plus mon Recovery Drink : le goût est fade, industriel, le cacao semble absent. Malheureusement plus rien à voir avec l'ancienne recette. C'est donc mon dernier achat pour ce produit.
In tegenstelling tot het oude recept is het nieuwe recept is niet lekker. Smaakt niet meer naar chocolade. Het is een waterig smakeloos drankje geworden. Niet voor herhaling vatbaar.
une bonne boisson de récupération après l'effort très agréable à boire