Boisson protéinee pour revuperation
Bon produit fait le job pour la récuperation en cyclosport
- Energiewaarde
- Eiwitgehalte
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon produit fait le job pour la récuperation en cyclosport
Très déçu que la recette ai changé.. Certes il y à 7gr de protéines en plus mais le goût n'est pas du tout le même que l'ancienne recette, avant j'avais l'impression de boire un bon petit chocolat en poudre, maintenant j'ai l'impression de boire de l'eau avec une poudre industrielle sans goût.. Bref, plus chère mais de moins bonne qualité gustative
il y a quelques mois le produit était top. Là j'en ai racheté ce week end, il est moin concentré et je dois en mettre plus par shaker, le goût n'est pas bon et il a du mal à se diluer.... déçu de la nouvelle recette
Decathlon a changé la formule de son produit. Le nouveau goût n'est vraiment pas bon. Quelle erreur de leur part. C'était la dernière fois que j'en achetais.
dosette introuvable... Dommage , trop au fond même en cherchant la main à 10-15 cm de surface... pareil que la dosette de boisson iso pourtant il y a pas ce problème à chaque fois mais si on à pas de dosette c'est embêtant.
Both taste and texture got much worse with this new version.
J'ai été agréablement surpris en voyant les nouveaux apports de cette boisson de récupération avec plus de protéines pour une quantité de glucides similaires. Néanmoins, je rejoins les autres avis : le goût du cacao est trop fade comparé à avant.
Je pensais m'être trompée en achetant ce produit tellement il est différent de celui que j'avais l'habitude de prendre mais en lisant les commentaires je comprends que la recette a changée. J'ai beaucoup de mal avec cette nouvelle recette, la boisson a un goût de cacao dilué dans l'eau, c'est dommage.
Die Alte Version war viel besser. Dem neuen Produkt fehlt es an cremigkeit und Geschmack. Schade das man so ein gutes Produkt schlecht gemacht hat. Ich werde es nicht mehr kaufen.
Un peu déçue car le gout et le texture de cette nouvelle version sont beaucoup moins bons. J'adorais la version précédente, qui se diluait mieux dans l'eau et qui n'avait pas une texture granuleuse. Désormais je ne peux plus mettre la poudre dans mon shaker (la poudre est trop compacte et se passe plus dans l'entonnoir, ce qui était largement