Verdeling voor 58 beoordelingen
Filter op alleen 5 sterren-reviews voor product Eiwitrijke hersteldrank poeder chocolade 1,5 kg
5
Percentage gevuld: 31%
Filter op alleen 4 sterren-reviews voor product Eiwitrijke hersteldrank poeder chocolade 1,5 kg
4
Percentage gevuld: 10.3%
Filter op alleen 3 sterren-reviews voor product Eiwitrijke hersteldrank poeder chocolade 1,5 kg
3
Percentage gevuld: 15.5%
Filter op alleen 2 sterren-reviews voor product Eiwitrijke hersteldrank poeder chocolade 1,5 kg
2
Percentage gevuld: 13.8%
Filter op alleen 1 sterren-reviews voor product Eiwitrijke hersteldrank poeder chocolade 1,5 kg
1
Percentage gevuld: 29.3%

Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.

Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.

Lees meer in onze gebruiksvoorwaarden

O anterior era mil vezes melho...

O anterior era mil vezes melhor em termos de sabor. Uma mudança da noite para o dia… não sei se volto a comprar. Antes bebia sem dificuldade nenhuma e a mistura era muito rápida, agora é um esforço para beber, desnecessário. Enquanto antes parecia um leite com chocolate (nesquick ou algo semelhante), embora misturado com água, agora sabe a água com
  • 3/5 Prijs-kwaliteitverhouding
Hugo Videira, PortugalGeverifieerde koper1m geleden

Poudre pour boisson protéinée de récupération

Sachet économique 1,5kg de poudre pour boisson protéinée. Le goût chocolat est délicieux pr améliorer la récupération après sport.
  • 5/5 Energiewaarde
  • 5/5 Eiwitgehalte
  • 5/5 Vermindert vermoeidheid
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 4/5 Look / Design
ERIC, FrankrijkGeverifieerde koper1m geleden

Boisson validée

Goût agréable, digeste.
Mon tips : dosée à 3 cuillères le shaker à un goût de chocolat dilué à l’eau.
Dosé à 4 cuillères, le goût est considérablement amélioré.
Le point qui énerve : une fois ouvert le sachet reste très difficilement fermé. La dosette est enfouie sous la poudre pour la première utilisation. Obligé de retourner la poudre
  • 5/5 Eiwitgehalte
  • 5/5 Vermindert vermoeidheid
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 5/5 Look / Design
  • 5/5 Energiewaarde
Philippe, FrankrijkGeverifieerde koper1m geleden

La formule a changé et c'est b...

La formule a changé et c'est bien dommage. le goût et la texture était mieux sur l'ancienne version. Sur des sports d'endurance, pas sûre que le supplément d'apport en protéines sur cette nouvelle version soit nécessaire (et c'est aussi ce qui doit modifier le goût !).
  • 5/5 Energiewaarde
  • 2/5 Eiwitgehalte
  • 5/5 Vermindert vermoeidheid
  • 4/5 Prijs-kwaliteitverhouding

Le goût de la nouvelle boisson...

Le goût de la nouvelle boisson de récupération est moins agréable que la précédente version. Les apports sont néanmoins meilleurs. a voir si la recette peut être retravaillée ?
  • 5/5 Energiewaarde
  • 4/5 Eiwitgehalte
  • 4/5 Vermindert vermoeidheid
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding

Plus le même produit, vous ave...

Plus le même produit, vous avez changé le goût et la texture en même temps que le packaging. Vraiment dommage. Nous utilisons ce produit avec ma femme depuis plus d’un an et là nous n’avons pas retrouvé le même produit. Avez vous une explication?
    Clément , FrankrijkGeverifieerde koper2m geleden

    Antwoord van de verkoper

    Bonjour Clément,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant notre Boisson protéinée en poudre pour la récupération chocolat 1,5kg.

    Je suis sincèrement navré d'apprendre que cette nouvelle version ne vous apporte pas satisfaction, ainsi qu'à votre…

    le goût et la texture sont agr...

    le goût et la texture sont agréables . le seul soucis que j'y trouve et c'est généralisé à tous les produits en poudre decathlon : la dosette qui est posée en vrac et introuvable à l'ouverture du sachet .
      cédric , FrankrijkGeverifieerde koper2m geleden

      Good recovery drink, if you di...

      Good recovery drink, if you didn't have the previous Decathlon Chocolate Recovery Drink. Mixes ok, stats are good, with 21g of protein. Slightly grainy / bitty versus the previous one (qas very silky smooth). Doesn't froth as well, or taste anywhere near as good as previous recipe. Please bring back the previous Aptonia made recipe Chocolate
      • 4/5 Energiewaarde
      • 5/5 Eiwitgehalte
      • 5/5 Vermindert vermoeidheid
      • 3/5 Prijs-kwaliteitverhouding
      Ian B, Verenigd KoninkrijkGeverifieerde koper2m geleden