Globalement bien
ça fait 1 an et demi que je l'ai et j'en suis globalement satisfait, mais il lui manque tjrs un petit qq chose pour que je me sente vraiment bien dessus.. Très bonne autonomie (entre 2000 et 2500 de D+ pour 70kg), moteur sympa avec modes d'assistance bien calibrés (et réglables). Globalement sympa à rider dans une large majorité de conditions,
- Actieradius
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Kracht
- Demping

