Super vélo très bon…
Super vélo très bon rapport qualité prix, vraiment je recommande.
- Actieradius
- Kracht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Demping
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Super vélo très bon rapport qualité prix, vraiment je recommande.
STILUS E-BIG MOUNTAIN FULL 750Wh - il mio parere è molto positivo per qualità e prezzo. Utilizzata da più di un mese con 4/5 uscite l'ho trovata molto valida per la componentisca e maneggevole sopratutto nelle discese anche quelle abbastanza impegnative. Non ho trovato buona al momento la durata della batteria (percorso circa 150Km in ECO e SPORT d
Le produit est très bien, mais le vendeur décathlon n'a pas pris la peine de se renseigner sur mon poids, et je me suis retrouvé avec un ressort de suspension arrière pas du tout adapté et donc beaucoup trop dur. Ce même vendeur m'a livré le vélo sans régler la fourche. Je me suis donc retrouvé avec un vélo totalement inadapté. Après m'être
vélo exceptionnel très bien amorti
Ma che sono TUTTI Pogaciar 🤔uno scrive 720 di batteria (quando è 750) e sta dietro a tutti...un altro scrive che pesa 95 kg. più 27 kg (in taglia M) dice che fa 2000 mt di dislivello...TUTTI 4 o 5 ⭐⭐⭐⭐⭐...(mi domando quanti sono che recensiscono la pura verità)... ATTENZIONE nn è che dico sia un catorcio... ma nn è una e-bike da 2500 mt di
C'est une bombe! Il donne telkement envie de s'amuser que finalement le rendement sportif et cardio est qualitatif et efficient. Merci pour vos produits toujours très concurrentiels et pour les tres bons conseils et services prodigués par vos équipes de ventes.
Parfait pour randonner. Il absorbe 1200 mètres de dénivelé positif sans difficulté. Après plus de 800 km pas de panne, bug ou autre anomalie. Je suis très satisfait de ce produit efficace et fiable.
Ottima bici Am/Enduro. Dove vanno i miei amici con bici ben più costose, vado io! Robusta, ben formata, maneggevole, un' ottima bici assistita da un ottimo motore che già conoscevo e con 720 di batteria vai proprio dove vuoi, giri per delle ore! Maneggevole nei trail ripidi con tanti tornantini e sicura sullo scassato. Una bici completa!
J'ai attendu un mois et quinze sorties "montagne" avant de noter ce vélo. C'est mon premier VTTAE. Et je n'en avais jamais fait avant. Uniquement du VTT de montagne. J'ai donc découvert les avantages et inconvénients. Les "défauts" bien que notoires ne lui sont pas spécifiques mais sont ceux de TOUS les VTTAE : poids excessif, prix délirant,
Deve ser mais publicitada, qualidade equiparada as outras marcas, preço muito atrativo. Estou muito satisfeito.