Zufrieden
Fährt sich gut, vor allem mit Anhänger sehr angenehm.
- Actieradius
- Kracht
- Soepel trappen
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Fährt sich gut, vor allem mit Anhänger sehr angenehm.
changement des pneus dés le départ car ils sont vraiment dangereux, réglage du dérailleur au bout de deux semaines car ce n'est pas fait correctement. la plupart des vis ,garde boue, etc sont peines serrées. chaine ,cassette et boitier de pédalier HS après 1500km autour de 200e de réparation si on le fait nous même. j'ai oublié le carter de la
Das Velo ist sehr angenehm
Bon rapport qualité/prix, satisfaite de mon achat
Cela fait 2 ans que je l’utilise quotidiennement. Je trouve qu’il manque un peu de puissance mais surtout la console qui permet l’utilisation du vélo électrique a cessé de fonctionner donc vélo inutilisable.
bonjour Vanessa,
je prends connaissance de votre avis et suis sincèrement désolé pour cette panne de votre vélo.
Je vous invite à faire diagnostiquer ce dernier dans l'atelier de votre magasin afin de voir quel composant est impacté.
Encore toutes nos excuses pour…
Das Bike ist völlig ok. Was aber ziemlich frustrierend war: - Nach dem ersten Kauf gab's die folgende Info: "Also, das Bike war schon mal verkauft und in Gebrauch. Aber es hat erst 61 Kilometer, es ist also neu." Nein, ist es nicht. Aber verkaufen wollten sie es als solches. Ich habe den Kauf annulliert (Rückerstattung hat problemlos geklappt).
Juste la selle qui est un peu dure
Ik heb de fiets nu 1 jaar en 3 maanden en de fietst kraakt enorm. De tandwielen en ketting zijn helemaal versleten. Ook zijn de lagers versleten. Inmiddels de onderdelen besteld. Lagers, ketting en tandwielen van Shimano. Fietst weer naar behoren. Dit kan echt niet na een jaar!! Ik fiets iedere dag 3 km naar werk.
Schönes und tolles E-Bike. Erfüllt seinen Zweck und ist eine gute Unterstützung, wenn es bergauf geht.
Super izdelek
Pozdravljeni,
zahvaljujemo se vam za podano mnenje. Veseli nas, da z veseljem uporabljate naše izdelke in da vas ti ohranjajo v dobri formi!
Lep pozdrav,