Super E-Bike
Sehr schönes und funktionstüchtiges E-Bike! Akku hält lange, Batterie unterstützt super beim Bergauffahren, Velo „rollt“ gut.
- Actieradius
- Kracht
- Soepel trappen
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Sehr schönes und funktionstüchtiges E-Bike! Akku hält lange, Batterie unterstützt super beim Bergauffahren, Velo „rollt“ gut.
contant d'avoir ce vélo électrique, super pratique
Wat een vreselijke fiets. Nog geen twee weken oud en de ketting is er inmiddels al twee keer afgevlogen in de hoogste versnelling.
llevo casi 1 año con ella y me encanta
Hola Yelitza
Queremos Agradecerte mucho tus comentarios y valoraciones sobre los productos adquiridos en nuestras tiendas o a través de nuestra WEB , ya que estos, nos ayudan mucho a mejorar para futuras compras de otros usuarios .
Te esperamos en…
J'ai ce vélo depuis automne 2024, il aura passé plus de temps en réparation qu'avec moi. Je l'ai reçu avec la béquille cassé, puis le pédalage qui sautait, puis la chaine qui déraillait. Il est passé par les ateliers de Décathlon de proximité, mais 2 fois au centre régional donc pas de vélo pendant plus de 3 semaines. Je le re-re-recupère de SAV la
Bon rapport qualité prix pour un premier vélo électrique et déplacement régulier type domicile /travail
Très très bon vélo
ottimo regalo per mia moglie che ha apprezzato notevolmente
je ne peux que me féliciter de mon achat. Je l'utilise principalement en trajet domicile-travail et vivant dans un environnement pentu (Chambéry) je suis heureux de rentrer sans difficulté et sans suer énormément ce qui était le cas avec mon VTT classique. L'autonomie est parfaite, je recommande
Cela fait maintenant un an que j'utilise ce vélo, pour mes trajets quotidiens (13km AR avec un peu de dénivelé) ainsi que pour des sorties plus longues et ponctuelles (50 à 80km, et une partie de la Loire à vélo). En 1 an, il a mangé 1900km. J'en suis très satisfaite, il est joli et a une belle autonomie (env. 100km). Il est de base très bien équip