Rempli très bien ça…
Rempli très bien ça fonction. Pas d'amortisseur, et pneu plein, donc dur pour les fesses et les bras sur route.. Un peu cher .
- Actieradius
- Kracht
- Soepel trappen
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Rempli très bien ça fonction. Pas d'amortisseur, et pneu plein, donc dur pour les fesses et les bras sur route.. Un peu cher .
Je ne l'ai pas depuis longtemps et ne l'ai utilisé que 2 fois, mais j'en suis très contente pour le moment
Velo avec un très beau design et couleur, tout équipé, béquille, porte sacoche arrière, lumière, il manque juste la possibilité de mettre un panier devant et il n'y a pas d'amortisseur avant. a voir à l'usage mais je suis très contente
Per un uso cittadino va benissimo.
heb deze fiets nu 2jr en 1e jr brak een deel van de accu waar ze niks aan konden doen dus heb het maar gekit voor zover het blijf plakken.het is een fijne fiets om naar mn werk te gaan maar merk nu dat er iets met de ketting is bij schakelen en nu ook met fietsen dus ff terug naar onderhoud decathlon
I bought this bike last week. Out cycling this week just around Shannon and to be honest it's absolutely fabulous.......you can switch electric but you have to cycle to kick start it,so technically you are still cycling the bike! A GOD SENT!
Que des soucis depuis que j'ai acheté ce vélo, je l'ai utilisé 3 fois et depuis 2 fois en réparation. Le cadran qui s'éteint et s'allume tout seul régulièrement et qui me fait de la buée, et qui refuse de s'éteindre. J'ai perdu une pédale en roulant, je précise que le vélo avait 2 semaines, j'ai manqué de me casser la figure. C'est très décevant
20 km / jour pour un trajet maison-travail avec une belle côte à 8% et il fait parfaitement le job, je roule toujours en position 2 et passe en 3 dans la côte...la vitesse ne baisse pas et pas d'efforts supplémentaires, agréable et hyper maniable
Problème au niveau de la batterie, trop de décalage entre la batterie et le cadre a l'endroit de l'insertion, j'ai peur que l'eau s'infiltre a l'intérieur. Sinon pour le reste trop peu de temps que je l'utilise pour un vrai avis. Ha si la selle fait manque de confort...
J'utilise ce vélo quotidiennement depuis août 2023 pour me rendre au travail et pour mes trajets personnels. Il est très bien, je le recommande J'ai dû changer une potence parce qu'il me faisait mal au dos au début. J'ai également changé la selle qui est TRÈS dure. J'ai rajouté un rétroviseur ainsi qu'acheté un sac à dos pour le porte bagage