Používané paní 65+, snadno ovl...
Používané paní 65+, snadno ovladatelné, lze v pohodě jezdit i bez asistence. Při maximální podpoře jste na kole jen do počtu :)
- Kracht
- Actieradius
- Soepel trappen
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Používané paní 65+, snadno ovladatelné, lze v pohodě jezdit i bez asistence. Při maximální podpoře jste na kole jen do počtu :)
Parfait
Fijne fiets in gebruik. Zelfs m'n expat vriendin weet ermee om te gaan in het drukke Amsterdam.
Pas de suspension et selle hyper dure… Peu de puissance dans les côtes Boîtier qui ne donne pas les bonnes vitesses
Goede kwaliteitsfiets voor de prijs die ik ervoor betaald heb. Vooral handig voor lange afstanden over vlakke wegen ivm weinig vering in zadel.
Satisfaite de mon achat et des conseils des collaborateurs décathlon marin (suisse). Rapport qualité / prix idéal pour des petits trajets quotidiens. L’idéal est de rester dans des trajets assez plats mais aussi une bonne assistance lors de petites montées. Joli Design
De ketting is na 4 weken geknapt toen mijn dochter er mee van het werk naar huis fietste. Heb nog nooit een fiets gehad waarvan de ketting is geknapt. Er staat 487 km op de digitale teller. Ik heb nu al service nodig van Decatlon. Gewoon 1600,00 euro betaald voor deze fiets Stephan.
j ai le velo depuis 2 semaine rien à dire super autonomie super éclairage rien à dire pour monter les cote il part très bien même à l arrêt en cote Le seul problème sur le velo pas de suspension on sans bien les bosse et les trous je recommande un super velo
Bon vélo, look très sympa. Dommage qu'il n'y ai pas de suspension avant et que les pneus soient si étroit, manque de confort. La position sur le vélo est assez allongée.
Bonjour,
Ravi d'apprendre que votre achat vous apporte satisfaction.
Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Decathlon Monthieu.
En vous souhaitant une belle journée.
Richard / Vendeur-Technicien Cycle Decathlon Saint-Etienne Monthieu
Après 1500km (20km par jour effectués) je suis plutôt satisfait. Revision/entretien nécessitant un changement de la chaîne, cassette et purge des freins (170€). Un craquement dans le pédalier est de plus en plus présent. Après echange avec le SAV, durée de vie du vélo +/-3000km avant que le problème s'aggrave sérieusement. + autonomie + équipement