wszystko ok
wszystko ok
- Actieradius
- Kracht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Soepel trappen
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
wszystko ok
Très bon vélo avec une aide électrique très efficace. Le manque de suspension avant est très handicapant! On sent bien les irrégularités du sol!!
J’ai acheté ce vélo chez Décathlon en pensant investir dans un produit fiable. Quelle erreur !
Après seulement 213 km, la chaîne casse net en pleine sortie. Aucun signe d'usure, juste une casse franche et brutale.
Je fais réparer à mes frais, la chaine étant une "pièce d'usure", elle ne rentre pas dans la garantie. Défaut isolé… non : à 800
Fijne fiets, alleen het stuur kon niet in hoogte worden versteld dat is jammer.
Ottimo acquisto, piacevolissima da usare e batteria ... "inesauribile" se utilizzata a livello 1
Très bon vélo qui permet a mon épouse de reprendre une activité sportive.
Heel goede service. Trapper zat niet perfect was zo gefixt in de winkel. Accu fantastisch. Design prachtig. Alleen zitting wat hard
Prachtige fiets, zadel zit wat hard. Actieradius is heerlijk. En uitneembare accu met hendel om vast te houden! Perfect voor boven bewoners
Très bon vélo électrique de ville je recommande Aucune difficulté particulière à part un bruit au niveau du pédalier
Très contente de mon achat. A la remise du vélo, nous avons des explications et des conseils de la part des vendeurs.