Très satisfaite de ce vélo. Je...
Très satisfaite de ce vélo. Je l’utilise en ville pour me rendre au travail et il est parfait. La puissance est suffisante pour l’utilisation que j’en ai. Très bonne autonomie. La seule chose qui lui manque c’est une suspension.
- Actieradius
- Soepel trappen
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
- Kracht
