Étant mon premier vélo de rout...
Étant mon premier vélo de route je n'ai pas de critique particulière mais c'est un super vélo !!! Avant d'en faire l'achat je roulais sur la route avec un vieux vtt et suite a cette achat déjà de belle sensation et encore pas mal de sensation a découvrir !!!
- Aantal versnellingen
- Remkracht
- Efficiëntie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design

