Passe bien, pas de soucis gast...
Passe bien, pas de soucis gastrique
- Look / Design
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Vermindert vermoeidheid
- Energiewaarde
- Bevordert fysieke prestaties
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Passe bien, pas de soucis gastrique
Très bon produit
Buena ayuda
Ouverture ratée, à revoir Ne parvient pas à ouvrir le paquet facilement, soit ça ne coule pas soit ça en mets de partout (et ensuite ça colle qd on garde ses déchets sur soi pdt la séance) Vraiment dommage parce que sinon la composition du gel est plutôt bonne À titre de comparaison, l’ouverture des gels décathlon Hydro fonctionne bcp mieux.
Výborný gel, použil jsem při maratonu. Snadné otevření a aplikace.
Un très bon article !
Smaczne żele, używam awaryjnie, dobra proporcja cukrów.
Utilisé en cyclisme longue distance pour le coup de fouet 1h avant l'arrivée.
Parfait pour des sorties vélo de route de 3h00 .
Bon produit mais j epréfèrais le gout de la version précédente.