Très satisfaisant
Très satisfaisant
- Bevordert fysieke prestaties
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très satisfaisant
J'ai été surprise de voir que mes gels habituels (derniers achat fin 2024) n'étaient plus dispo : le grand drame de mon marathon, le gel caramel beurre salé était tellement bon et efficace !!! Je suis très déçue.
J'ai du me rabattre sur ce gel-ci pour ma course, pas testé à l'entrainement, en me disant que même marque = même effets. Alors, en
Le gel est très bien, il fait le job, goût non chimique , MAIS et c est un très gros problème, à chaque fois j ai un ou plusieurs gels qui se percent dans le gilet ou les poches sur chaque sortie. C est insupportable. Le gel colle le short sur la cuisse ou rend la poche inutilisable .J ai testé énormément de marques et j ai ce problème qu avec
goût très acide
Aucun problème avec le goût que je trouve très bon. Par contre par pitié, faites un format de Pom'Potes plutôt que ce format-là, car on s'en met plein les doigts pour le vider.
gosto
Zum Radfahren gebraucht, schmeckt gut.
Efficace en rando
Ottimi e digeribili
Uzivam pravidelne, funguje a nedrazdi zazivani.