Le goût est bon. Je les utilis...
Le goût est bon. Je les utilise sur les trails long, plus de 50 kms.
- Bevordert fysieke prestaties
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Le goût est bon. Je les utilise sur les trails long, plus de 50 kms.
Qu'il est long le chemin........pour arriver à la caisse
.
Son los geles que estoy usando desde hace años y totalmente recomendables, así ahorras comparados con otras marcas y los sabores muy bien conseguidos al igual que las aportaciones energéticas que dan.
Testé le gel au cola pour 3h+ lors d'une cyclo de 115km et 1500m de d+ Un peu difficile à ouvrir le sachet mais très facile à absorber. Zéro coup de mou pendant les 4h d'épreuve. Vraiment très bien pour un prix plus faible que les concurrents.
j'ai utilisé le gel plus de 3h fruits rouges pour une sortie de 22 km avec une seance de fractionné intégré 5*2000, difficile de l'ouvrir a l'allure des 3'45/km j'ai du le prendre pendant la récup, bon gout des fruits et il doit faire effet car j'ai pas senti de fatigue
Odlicen okus
Zelo zadovoljna.
Gout trop loin du vrai citron.
Great pricing and works as others big brands