Energie au bon gout de gel.
Très bon gout et donne un bon pep's!
- Bevordert fysieke prestaties
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon gout et donne un bon pep's!
ouverture à revoir. deux gels ne sont pas ouverts
Bon produit voir très bon sauf que sur ce dernier lot j'ai eu la désagréable surprise d'avoir 2 gels qui ont fuit dans mes poches (poche arrière de ma tenue cycliste).
Je pense qu'il y a eu un petit défaut sur le conditionnement qui a fait qu'une micro fuite s'est produite.
A vérifier s'il n'y a pas eu de problème de fabrication car les 2
Ras
Ras
Un basique indispensable
Bonne absorption, bon apport
Gel muy práctico durante entrenamientos largos. Se consume fácilmente y aporta energía rápida sin resultar pesado. El sabor cola está bien conseguido y no cansa.
Buena opción para llevar en bici o en sesiones exigentes. En general, muy satisfecho con el producto.
Agréable en goût pas trop sucré pas écoeurant
Facile à transporter
Digeste
Saveur cola agréable