-
-
- Look / Design
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Vermindert vermoeidheid
- Energiewaarde
- Bevordert fysieke prestaties
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
-
Je l’utilise sur mes sortie longue et pour les courses un gel tout les 45 min environ et ça fait bien son taf.
Je recommande en revanche à ne pas jeter dans la nature !!!
Bon produit pour le Marathon. Dommage qu'il ne soit pas au caramel !!
Ces gels sont compacts et pratique.
Le goût pourrait être meilleur.
Agréable en bouche. Le goût sucré n’est pas écœurant à partir du monument où la prise de sachets est étalé dans l’heure. Ex si prise de 3 gels/ heure repartir la prise. La Sensation de boost ou de plein d’énergie se fait bien sentir 15 min après la prise pour moi. Parfaite digestion pendant les séances de 4 heures et plus.
Un conseil : varier
Good for long distance runs
Trop sucré et peu d’effet
pratiqué pendant l’effort
pratiqué pendant l’effort
pratiqué pendant l’effort