gel energetico
lo uso da tempo sono soddisfato del prodotto
- Bevordert fysieke prestaties
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
lo uso da tempo sono soddisfato del prodotto
Ok pour sortie longue facile à ouvrir
Très bon goût mais trop acide pour moi
Réduction fatigue et boost en complément d une bonne alimentation
utile, bien citronné mais très sucré
Les gels decathlon de la génération précédente étaient bien plus facile à ouvrir lorsqu'on est en course.! Suis déçue, la qualité s'est amoindrie même au niveau du goût.
Très bon produit
Facile à digérer
Dobry żel, idealny w smaku
Bien pour le prix et tout agréable pour un gel selon moi
polecam