trop "frais" / gout dentifrice...
trop "frais" / gout dentifrice. A prendre avec de l’eau absolument
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
trop "frais" / gout dentifrice. A prendre avec de l’eau absolument
Gel davvero molto buono, gusto limone piacevole e non troppo dolce. Lo uso spesso durante gli allenamenti e dà una bella spinta senza risultare pesante. Ottimo anche il rapporto qualità-prezzo, lo ricomprerò sicuramente.
Bon goût. Bonne texture. Ne dégoûte pas. Petite encoche pour ne pas perdre le morceau d’emballage lors de l’ouverture.
utile per sci in inverno e bici in estate
Une amie m’a fait tester, convaincue j’ai acheté la bouteille et totalement ravie
Tres bon gout passe tres bien je recommande
Tres bon gout passe tres bien je recommande
Ras
Facilmente digeribile, 30gr, caffeina
Hyper bien pour le marathon de Paris! Mais difficile au bout d un certain nombre!😅