Goût agréable
Goût agréable
- Bevordert fysieke prestaties
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Goût agréable
Ras
Bon produit
Facile à consommer . Goût agréable
utilisés sur 2 marathons, j'ai atteint mes objectifs sans "heurter le mur" .
Le gout et la texture ne sont pas dégoutants comme certains gels d'autres marques.
Au départ, je trouvais l'ouverture mauvaise mais à l'usage c'est pratique, ça ne coule pas et ça permet de doser pour des prises progressives.
Je suis très satisfaite de ce gel. Je l'utilise pour mes compétitions de tennis et je ne ressens pas de baisse de régime lorsque je le prends.
Je recommande ce produit
trop "frais" / gout dentifrice. A prendre avec de l’eau absolument
Gel davvero molto buono, gusto limone piacevole e non troppo dolce. Lo uso spesso durante gli allenamenti e dà una bella spinta senza risultare pesante. Ottimo anche il rapporto qualità-prezzo, lo ricomprerò sicuramente.
Bon goût. Bonne texture. Ne dégoûte pas. Petite encoche pour ne pas perdre le morceau d’emballage lors de l’ouverture.
utile per sci in inverno e bici in estate