Pratique et leger dans les poches
Je l'utilise pour mes sorties longues endurance à vélo. Pratique et efficace
- Bevordert fysieke prestaties
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Je l'utilise pour mes sorties longues endurance à vélo. Pratique et efficace
Bon produit. Un peu difficile d'ouvrir le produit avec les mains. Les dosettes se percent facilement je trouve lorsqu'elles sont un peu serrées ( sacoche bikepaking) Utilisation pour sortie de 4 à 5 h OK
Produit que je prends depuis des années. Pour moi je le trouve agréable à boire et me laisse penser à un bienfait. Le seul point négatif, c’est le doseur qui est toujours au fond. A y penser.
Top
Gel pratique pour le running. Ouverture simple, gout agreable mais un peu sucre apres plusieur gel sur sortie longue. Un des gel les moins cher du marche. Utilise depuis 1 an sur prepa marathon sur sortie de plus de 12km.
Une bonne aide dans les efforts longs
Tiene buen sabor y yo que en verano siempre tengo pájaras por bajada de azúcar me van muy bien, cumplen su función
Ras
L'ouverture est très pratique. Le gel ne dégouline pas sur les doigts : ça compte quand on est sur le vélo ! En plus c'est bon : non écoeurant avec excellente texture permettant une assimilation rapide (2 gorgée d'eau suffisent !)
Parfait. Bon gout. Efficace